Rechercher

Vous pouvez nous reverser votre Taxe d'Apprentissage.

La période de versement de la taxe d'apprentissage c'est maintenant. En choisissant CY école de design, vous reversez votre taxe d'apprentissage à un organisme de formation qui répond à vos attentes, ainsi qu'à des enjeux collectifs de protection et de soin de la planète.


CY école de design, école de CY Tech / CY Cergy Paris Université, a été créée en octobre 2020 avec pour objectif de professionnaliser des designers globaux, acteurs majeurs des transitions économiques, sociales et environnementales.


Pour le vivant, de la matière à la décision, ces nouveaux designers vont contribuer à la création de valeurs autant que de liens, en déployant, aux côtés de leurs pairs ingénieurs et managers, un design ambitieux pour leurs entreprises comme pour la planète.


En décidant de soutenir CY école de design :

  1. Vous participez au lancement d'une école qui porte une nouvelle vision d'un design transverse dont la vocation est d'anticiper et de prototyper les nouvelles formes de chaînes de valeur, tout en respectant la planète et le vivant

  2. Vous favorisez l'intégration de nos étudiants en alternance, qui participeront à votre processus d'innovation

  3. Vous financez l'un des plus beaux fablabs d'Ile de France - l'Open Design Lab - 400m2 richement doté, ouvert à toutes les entreprises et lieu de réalisation de leurs projets

  4. Vous contribuez à transformer le paradigme de l'enseignement en France, en installant un écosystème d'excellence au service de toutes les transitions.

Comment nous reverser votre Taxe d'Apprentissage ?


Pour participer à ce grand projet :

1 - Rendez-vous sur le site dédié en cliquant le bouton ci-dessous :


2 - Saisissez :

  • Formation/département : CY école de design

  • Ecole / institut / composante : CY Tech Programme Grande Ecole 0952261S


Isaac Francheteau, responsable de la relation à l'entreprise de l'école, se tient à votre disposition pour tout complément d'information.


L'école et ses étudiants espèrent pouvoir bénéficier de votre soutien.

Nous serons ravis de vous compter dans notre magnifique communauté.

56 vues0 commentaire