Rechercher

CY école de design, film de rentrée

Le 24 septembre dernier, nous avons fait la toute première cérémonie de rentrée de CY école de design sur le site de l'iXcampus de Saint-Germain-en-Laye.


Découvrez le témoignage à chaud de nos étudiants le jour de la première rentrée à CY école de design.



A cette occasion, nous avons souhaité la bienvenue à nos pionniers et pionnières de 1ère année Design Global, 1ère année double-diplôme Ingénieur-Designer avec CY Tech et 4ème année Design Global au cours d'une cérémonie de rentrée particulière en Amphithéâtre, et en présence de la présidence de l'université, d'élus locaux et de la direction de l'iXcampus.


Après les prises de paroles de François Germinet, Président de CY Cergy Paris Université, Christiane Azzopardi, directrice administrative de CY Tech, Julien Lalanne directeur du magnifique iXcampus et Paul Joly, Maire adjoint de la Ville de Saint-Germain-en-Laye, en charge de la Ville de demain, à l’inclusion et au logement, les étudiants ont pu découvrir leurs emplois du temps respectifs, et quelques-un de leurs intervenants se sont présentés à eux également.


Chacun était heureux de voir se concrétiser leur entrée dans cette toute nouvelle école dans laquelle ils vont être ceux qui donneront le ton de ce que seront les prochaines promos !


82 élèves de première année et 17 élèves de 4ème années en Design Global et 30 double-diplôme Ingénieur Designer avec CY Tech sont donc entrés à CY école de design ce jour là.


Après avoir récupéré leur Kit de rentrée pour se préparer à entamer leurs premiers cours le lundi 27 septembre, ils ont été invités, avec les intervenants présents, à faire une visite du site, guidés par Dominique Sciamma, Directeur de l'école.


Nous avons profité de cet événement pour réaliser ce film de rentrée que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui. Nous sommes donc allés à la rencontre de nos étudiants afin de recueillir leurs témoignages et leurs premières impressions sur leur nouvelle école, et sur leur avenir !



343 vues0 commentaire